La prestation PRÉMIUM est un accompagnement intense.

Sortir d'une impasse.

Parvenir à être en accord avec qui l'on est vraiment.

Résiliente confirmée, experte en relation humaine. 

Spécialisée dans le dépassement de soi face aux difficultés rencontrées. 

 Voir en bas de page "qui suis-je ?" les situations accompagnées, apaisées et dépassées.

 

PRÉMIUM INTENSIF et PRÉMIUM IMMERSIF

  • Vous avez le privilège de bénéficier d'un accompagnement fort et pérenne, avec suivi.
  • Vous êtes conseillé et coaché dans VOTRE réussite vers VOTRE changement.
  • La durée de mes prestations se détermine ensemble.

 

Les Cartes Cadeaux de mes prestations, à offrir à quelqu'un d'important pour vous ! 

L'Accompagnement Prémium Intensif (API) - Déroulement

 L'Accompagnement Prémium Intensif : chez vous ou dans un lieu neutre en extérieur.

- 1er rendez-vous (2h minimum) Nous faisons connaissance, nous voyons si je peux correspondre à vos besoins d'accompagnement.

Si tel est le cas, nous définissons ensemble vos besoins, le rythme de nos rencontres et établissons nos engagements communs.

Dans le cas contraire, je peux vous adresser vers un autre professionnel.

- 2ème rendez-vous et suivants : hebdomadaires, bimensuels ou mensuels, par demi-journée (matin ou après-midi).

 

Mon accompagnement ne se calcule pas à l'heure, nos rencontres ne sont pas limitées à 1h !

Nous utilisons réellement la demi-journée pour VOTRE Accompagnement Prémium Intensif (API).

- En-dehors de notre planning de travail : vous pouvez me joindre tous les jours, du lundi au dimanche et jours fériés. Après votre Accompagnement Premium Intensif (API), il est conseillé de faire un second bilan dans les trois mois qui suivent. Il vous est offert. 

 

L'Accompagnement Prémium Séjour Immersif (APSI) - Déroulement

 L' Accompagnement Prémium en Séjour Immersif  (APSI) : une immersion complète vous est dédiée. Vous choisissez le lieu : ville, mer ou campagne. 

- 1er rendez-vous (2h minimum) Nous faisons connaissance, je vous présente une partie de ma méthode de travail à vos côtés et les bénéfices que vous en retirerez. Nous voyons aussi et surtout si je peux correspondre à vos besoins d'accompagnement.

Si tel est le cas, nous définissons ensemble vos attentes, le lieu de l'immersion et les dates, nos engagements communs.  

 

Les dates peuvent être planifiées à raison d'une journée complète par semaine, ou à l'inverse sur 2 à 5 jours à suivre. 

- Journées d'immersion : j'aurais préparé en amont VOTRE programme personnalisé, des techniques et moyens élaborés POUR VOUS.  Toute la journée nous travaillerons sur VOS objectifs pour VOTRE mieux-vivre et mieux-être.

Je fais avec vous un point régulier pour adapter si besoin nos temps d'accompagnement. L'intérêt étant que vous vous sentiez le mieux possible. C'est VOUS qui êtes important. Ma stratégie peut s'adapter à votre énergie. 

 

À la fin de notre engagement, nous faisons un bilan de votre Accompagnement Prémium en Séjour Immersif avec : une rétrospective, le point sur votre situation passée et votre situation présente, puis sur la continuité autonome de votre progression vers votre objectif. 

 

- En-dehors de notre planning d'immersion :

Vous pouvez me joindre tous les jours, du lundi au dimanche, jours fériés inclus. Après votre Accompagnement Prémium en Séjour Immersif, il est conseillé de faire un second bilan dans les trois mois qui suivent. Il vous est offert. 

 

Honoraires

 Les honoraires correspondent à mon expérience, à la qualité du travail qui vous est offerte et à mon expertise en résilience.

Le coût des accompagnements Prémiums s'acquitte à la signature du contrat.

 

Accompagnement Prémium Intensif  (API) :

Un premier rendez-vous au cours duquel nous définissons vos attentes et le programme qui vous correspond.

Votre devis est défini lors de ce premier rdv pour les rencontres suivantes en Prémium Intensif. 

Il est indispensable qu'il y ait 3 rencontres minimum. 

 

Accompagnement Prémium en Séjour Immersif  (APSI) :

Un premier rendez-vous au cours duquel nous définissons vos attentes et le programme à mettre en place.

Les journées d'immersion sont au tarif convenu lors du 1er rendez-vous.  

 

Pour l'APSI (Accompagnement Prémium en Séjour Immersif) les frais annexes seront à rajouter au tarif de base. 

 

Modalités

  • Cf. la page Charte qualité pour la protection de vos données.
  • Honoraires et modalités de paiement sont notifiés sur votre contrat.
  • Le paiement à la signature du contrat vous permet de réserver nos rencontres ou vos dates d'immersion.
  • Moyens de paiement : virement bancaire, chèques ou espèces en prévoyant l'appoint. 

Annulation de votre part :

- Contrat API (intensif) : je vous remercie d'essayer d'annuler 48 h minimum avant notre rencontre quand cela vous est possible.

- Contrat APSI (immersif) : 

Une annulation dans les 30 jours qui précédent le début du séjour : ne peut prétendre à un remboursement. Nous convenons ensemble de futures dates, sans frais. Votre paiement garde une validité d'une année à partir de la date de début de séjour indiquée sur votre contrat. 

Une annulation avant les 30 jours : sur votre demande, un remboursement vous parviendrait, 30 % de la somme sera retenue, d'autres demandes ayant été refusées à votre intention. En choisissant conjointement d'autres dates de séjour d'immersion, 15% seront déduits des prochains honoraires. 

- Un séjour d'immersion de plusieurs jours peut être réduit en temps, sans pouvoir prétendre à un remboursement, même partiel. Ces journées de travail vous ont été réservées, d'autres demandes décalées voire refusées.

Nous conviendrons ensemble de rencontres ultérieures pour finaliser votre coaching et faire le point sur votre avancement, sans que vous ayez d'autres honoraires à régler, au prorata du temps non effectué.

 

Annulation de la part d' AMB Résilience :

- API (intensif) : quand cela est possible, je vous préviens 48h minimum avant notre rencontre.

- APSI (immersif) : d'autres dates seront décidées ensemble. Si vous avez des frais d'annulation (hôtel, train, avion) ces frais d'annulation, sur justificatifs, vous seront remboursés ou déduits d'une prochaine rencontre.